31/05/2011

Le film qui n'est pas là...

Nous étions jeunes et innocents...
J'avais des cheveux...
Il y a à peine trois mois...
C'est fou ce que le temps passe
dans une formation intensive !

Il y avait un film tourné à mon insu
pendant un exposé oral effectué en compagnie
de feu-représident (il est pas mort juste destitué)...
J'ai l'impression que ça fait une année !!

Je garde bon espoir de vous le présenter bientôt
(le film, pas feu-le-représident)

J'ai quand même fait une capture d'écran
du ptit bout de film que j'ai sauvé.

On dirait que je vais frappé le re-président...
Mais il s'agit plutôt d'une danse pour distraire
l'auditoire pendant un problème technique.



On voit aussi en avant-plan quelqu'un qui se fout complètement
de l'exposé et qui regarde des 'pitounes' sur le net...

C'est comme qui dirait un 'appetizer' ainsi qu'une
synthèse de l'ambiance délirante (ironie)...

Miss Chlalom xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire