14/05/2011

Mon Expérience de Vlog

La conclusion et fin !!
Chasser le naturel et il revient au galop !
J'ai eu un vlog diffusé ici sur mon blog,
pour ceux qui tiendraient
vraiment à revoir les capsules
je les ai laissées sur Youtube :

L'expérience a été intéressante et surtout enrichissante.
Mais...Mais... Mais...
Je m'ennuie d'être derrière la caméra
plutôt que devant.

Mes cours en programmation web
commencent à me donner
de sérieuses armes d'expérimentation
pour des projets plus
étranges et plus dans mes goûts...
Donc je n'ai plus tellement
envie de prendre le peu de temps
qu'il me reste, après la tonne
de travaux que j'ai à faire, pour "vloguer".

Je suis à deux pas de souris, en plus,
de pouvoir commencer
mon propre site web,
avec toutes les folies que j'ai en tête...
Avec du javascript,
du html 5 et tout ce qui peut croquer
sous ma main...
(drôle d'expression ... mais c'est vraiment ça que j'ai envie de dire...)

Sans parler des millions de laboratoires que j'ai envie de faire
avec Johnny Mortadelle et Bob Sagett...

Un échantillon très primaire ci-dessous:



Donc en conclusion :

J'admire d'autant plus les personnes qui vloguent
pour l'avoir essayer. C'est un vrai travail !

Mais ce n'est pas complètement dans
ma personnalité et ça m'est vite devenu fastidieux.
Je ne dis pas que vous ne me verrez plus jamais,
plutôt dans de petites apparitions occasionnelles ou
pratico-pratiques comme avant.

Ce blog redeviendra le lieu de mes expérimentations !!!
Dieu merci !!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien... Je me sens libérée !

P.S. quand même je vous dirais que ma première session
se termine avec de bonnes notes et que c'est prometteur
pour le reste de ma formation...

P.P.S. J'ai beaucoup de plaisir avec un nouveau blog:
Il se pourrait que vous ayez du plaisir aussi
à le consulter !!!

Miss Chlalom xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire