22/05/2011

Un dimanche ni ensoleillé, ni pluvieux...

Cette semaine j'ai TROIS jours de congés !!!
Je suis tellement habituée d'être "dans le jus"
que je suis un peu désœuvrée...

À l'école, nous ne sommes pas beaucoup de filles
(4 sur 30)
et c'est le festival de la craque de plombier !
Sérieusement, si je voulais je pourrais en faire une exposition
tellement il y en a... Mais veux-je ??

Je vous en partage tout de même une qui est plutôt chaste,
et croyez-le ou non avec l'accord du détenteur de la dite craque
qui affirme qu'elle est célèbre !

La photo est d'autant plus intéressante qu'au
premier plan nous voyons une autre personne
qui, elle aussi, la prend en photo ! Enjoy !!


Et comme hier il faisait particulièrement beau,
j'ai trotté dans mon quartier et je suis tombée
sur un autre étudiant qui en profitait pour
fuguer :


Aujourd'hui je suis au pays du
"Tiens-je-suis-donc-bien-fatiguée-
mon-appart-est-donc-ben-en-désordre-
et-je-mangerais-bien-(le met de votre choix)-
mais-j'ai tellement-pas-le-goût-de-le-faire"...

Pas peignée, pas maquillée, même pas propre
je vous salue ! C'est le bonheur !!

xxx Miss Chlalom

2 commentaires:

  1. Yé ! Une craque de plombier sans plombier ! Moi j'ai eu le contraire hier : un plombier sans craque !! Je te laisse deviner qui :) xxx

    RépondreSupprimer
  2. Hummm ce commentaire me donne l'occasion d'élucider un mystère un brin "mal aisant"...
    Depuis longtemps j'essaie de déterminer avec certitude laquelle de mes amies se cache sous ce pseudonyme : "Bozette"... (désolée)

    Alors par conséquent je ne sais tellement pas de quel plombier sans craque on parle... Lyne est-ce toi ? :)

    RépondreSupprimer