13/09/2009

Enquête : Speed Dating 2

Donc...

Vers la fin de ce marathon... On ne sait plus trop de quoi parler... Il y a eu un gars qui ne pouvait plus se concentrer une seconde (mais vraiment pas) parce qu'il n'avait plus de bière... Un autre parce qu'il ne pensait qu'à fumer une cigarette et qu'il était déçu que les filles d'un groupe soient trop jeunes et celles de l'autre trop vieilles...

Moi aussi, à la fin, j'étais complètement vannée.

Mais j'ai eu d'excellents conseils boursiers, une mini-altercation avec un cadre de chez Mercedes, quelques bons fou rires, un compliment plus ou moins bien tourné et un merveilleux Cosmopolitain.

Et surtout une soirée de filles très drôle et des petits films...

Ma curiosité est satisfaite pour cette étape. Pour la suite je poursuis mon enquête...

Miss Chlalom xxx

1 commentaire: