08/03/2014

Pentocostal sex

Quand j'accepte des "dates" j'aime faire ça devant un brunch... Pas d'alcool, facile de trouver de la bouffe végé et j'adore déjeuner... Donc ce matin c'est ce qui est arrivé. Un joyeux lutin... pentecôtiste... J'ai pu poser toutes les questions qui me venaient en tête ce fût disons instructif (comme on va mourir en 2050...), mais j'étais perturbée par un souvenir (ce qui était ma seule référence d'ailleurs aux Pentecôtistes...).

Dans ma vie j'ai été une fêtarde de choc. Et oui moi si sage... (un inspire l'autre sans aucun doute... Je me comprends..)

Le souvenir en question :
 À la fin d'un party de décadence olympique, les pupilles encore pratiquement inexistantes, un de mes chums... Tsé le chum dans une gang qui multiplie les conquêtes, qui veut tout essayer, aurait les hormones pognées à "ice crush" si il était un blender... Dans ce cas ci nous avions un beau spécimen qu'il lorsque qu'il était au max de son party nous montrait son pénis dans sa relative splendeur... entuka... Lui il tombe sur un journal qui traînait et dont le grand titre, en méga gros caractères genre, était "Pentecostal sex". Alors totalement fin-de-party il brandissait le journal en disant "J'ai jamais essayé ça ! Il faut que j'essaie ça ! Non mais du sexe que j'ai jamais essayé !!! Vous vous rendez compte ? Geneviève tu te rends compte ?" Il était complètement trop motivé... Je ne suis pas certaine qu'il comprenait complètement ce que c'était, moi non plus d'ailleurs.

Donc on est d'accord que ce n'est pas une anecdote de brunch, de first date et encore moins à lancer avec désinvolture à un Pentecôtiste... Pire à un Pentecôtiste au brunch la première fois que tu le vois. Alors j'ai utilisé tout le pouvoir disponible dans mon cerveau de fin de semaine... Poser des questions sur la fin du monde, tsé au cas où, mais c'est pas ben clair si moi je serais dans les survivants choisis par Dieu(je me doute que non)... J'ai même posé la question : "Les lentilles là, tsé les "beans", ça existait tu dans le temps de Jésus selon toi ?" ???? Si c'est pas une habile manœuvre pour discuter tout en oubliant l'image de mon vieux chum tout excité par le Pencostal sex... Je sais pas ce que c'est... Je suis forte très forte... Ho misère...

Miss Chlalom xxx

2 commentaires:

  1. J'adore ton texte. Je commence à te suivre.

    RépondreSupprimer
  2. Super gentil de l'écrire ! Merci ! (Je ne suis pas constante mais je finis toujours par écrire :)

    RépondreSupprimer