15/05/2014

Tsé chose, là... ou Qui regarde encore le ciel.



Hier la lune a sortie son parfum, ses boucles d’oreilles pis tout pis toute… Elle a pris une gomme pis est partie magasiner dans le ciel. On pouvait pas la manquer, shiny de même… Est restée faire sa fraîche un bon boutte, j’dis faire sa fraîche mais ça marchait. Quand je l’ai vu j’en revenais pas ! Les bras m’ont tombés…

By the way elle se fait appellée « Lune rousse » ou des fois « Lune des Fleurs ». 
Scusez-moi madame la marquise…

P.S. Dès fois je trouve que les gens devraient lever les yeux... Dès fois je trouve que le monde ne se préoccupe pas des choses vraiment importantes... Des fois lâche ta télé pis fait quelquechose... d'aussi simple que de regarder autour...

4 commentaires:

  1. des fois les choses les plus simples et a notre porté sont les plus belles et enrichissantes! bien d'accord avec toi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui je fais la relecture de mon blog, merci de ce commentaire...7 ans plus tard !!!

    RépondreSupprimer