31/07/2023

La fin de l'été et à la veille de sociofinancer

     Après m'être bien aérer l'esprit à la mer, dans le bois, dans le jardin... Je reprends du service, je vais démarrer une campagne de socio-financement avec la Ruche dans les deux mois qui viennent...

    J'ai plein d'idée, une carte Sim, un square reader qui arriveront cette semaine, une carte d,affaire à faire aussitôt que je sais mon numéro de téléphone et des recettes à partager ! J'aimerais partir un podcast et faire un atelier de cuisine végétale par mois cette année. Mon but c'est d'être 100% dans mon entreprise (et d'en vivre) d'ici cinq ans...

Voici mon logo : 


Et mes réseaux sociaux :


Je ne vous donne pas mon site web je travaille encore dessus...

Je vous fais des articles plus petits et plus souvent ? Ouais... c'est ce que je vais faire !

À bientôt, bientôt !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire