11/07/2020

Le retour à la maison, enfin !



    Après trois millions de pirouettes, un burn-out et un mélanome... J'y suis arrivée, quelques plumes en moins et quelques cheveux blancs en plus mais j'y suis j'y reste ! Vous dire la tonne de béton qui quitte mes épaules tranquillement ... Vous savez la mémoire la plus ancienne chez l'humain c'est l'odorat. Le bonheur d'être frappée par des odeurs familières presqu'oubliées ! L'air remplie de sel et de l'odeur des algues... Et la nature, le vent qui souffle sur le bord du fleuve, le ciel à perte de vue, le chant des oiseaux pour chaque moment de la journée. Des paysages magnifiques et une profusion de plantes !! Les soirées avec les amis autour d'un feu... Raconter le bonheur c'est plus difficile... Ça manque de punch...  Je dirais simplement que tout me semble plus léger, c'est l'été me direz vous. Et bien je vous donne rendez-vous cet hiver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire