27/04/2010

Bon matin ou (22h-7h)

Un petit film qui me trottait dans la tête
depuis une bon bout de temps...
Et qui a pris tout son sens
en quittant le travail de rue.

C'est un hommage à tout ces gens
que j'ai croisé pendant dix ans dans
des phases étrangères à la plupart
des personnes qui les croisent sans
les voir...
Je ne vous oublierais jamais.

Miss Chlalom xxx

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup!!! La musique est très bien choisie et je trouve que l'ambiance de la nuit est bien imagée.
    Je t'en dirais plus de vive voix!
    Bisous
    Miss Gin T

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, je trouve cette vidéo super sophistiqué (dans le bon sens du terme) et comme dans beaucoup de belles créations on sent le travail, on sait qu'il est là, mais il n'emporte pas sur le lâcher-prise de l'émotion...
    Oui, je suis tannant...faut toujours que je théorise!

    Bref...j'aime!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos bons commentaires Miss Gin T et Monsieur Christophe Mendes...
    C'est stimulant !

    RépondreSupprimer
  4. Mmmm...C'est beauuuu....je ne m'en lasse pas...

    RépondreSupprimer