01/11/2009

Party de P'tits Biscuits

Mon classique du Temps des Fêtes !

Ce petit film date de l'année dernière et m'a servit de leçon de montage en stop motion...

Les biscuits, la maison, les photos, le montage ont tous été faits par moi.

Les photos ont été faites dans le but de devenir des cartes postales de Noël, ce qui n'est pas arrivé... Je le mentionne, car elles n'étaient pas prévues pour un projet de film.

Sachez que les p'tits biscuits sont décédés lors d'une chute fatale du haut de ma table...

Miss Chlalom xxx

1 commentaire:

  1. Yep! Yep! Vive les petits gâteau kinouressemblomorphes...Roulez bourréééééééééééééééé, roulez bourré, roulez bourré, roulez bourré, roulez bourré...♬♪♫♫♩...
    "Tzing♪♫♫♩! Tzing♪♫♫♩! Tzing♪♫♫♩!"

    http://www.youtube.com/watch?v=OYSTaGwNa3w

    ;)

    RépondreSupprimer