28/11/2009

Eu'l Chansonnier













En
représentation
aux Métros
Henri-Bourassa
et Montmorency !!
Je passais par là il y a
vingt ans et il était déjà là !



Il m'a dit qu'en fait
cela fait trente années...


Je lui ai demandé
si il voulait bien me
laisser faire des photos.


Il a dit oui.
Il voulait quand même
que je spécifie :






1. Qu'il est Eu'l chansonnier


2.Qu'il s'appelle Jocel'hein
(cliquez pour en savoir +)


3.Que le costume qu'il porte sur les
photos s'appelle le Ckoeur en feu.

En fouillant le web je me suis rendue compte que j'ai pris
ces photos une année après, presque jour pour jour,
(cliquez pour en savoir +)
La vie a de drôles de hasards parfois...
Il vend ses CDs aux stations ci-haut mentionnées.
Il est un emblème de la vie
Montréalaise selon moi...














Miss Chlalom xxx

1 commentaire:

  1. Impressionnante histoire ! Son costume de Superman l'a rendu invincible, c'est sûr !!! Mais je ne lui souhaite pas de tenter à nouveau l'expérience ! :)

    RépondreSupprimer