28/08/2023


 

28 août 2023,

                Je suis vers la fin de mes préparatifs pour le lancement d'une campagne de socio financement! J'ai peut-être trouvé un complice pour mon projet de podcast... à voir. J'attends mes tabliers avec mon logo (pour les participants des ateliers) et j'ai rencontré le directeur adjoint là où je ferais mes ateliers cette année ! Je suis moins anxieuse depuis que j'ai des choses plus concrètes pour avancer dans mon projet :) En plus on a de vraies belles journées d'été ces temps-ci et je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à délimiter mon jardin pour l'année prochaine... Je me disais que j'avais trop de travail pour me lancer, mais finalemnet je crois que c'est ce qui me donnera l'énergie donc j'ai besoin ! 


Si tout va bien le premier atelier de Rebelle et délicieux sera le 8 octobre 🥕🫛🥔🌶️🍅

Je redonne des news la semaine prochaine ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire