30/05/2012

Début de ma vie professionnelle, fin de ma vie d'étudiante...

Terminé mon stage !

J'ai eu la chance de le faire chez Sid Lee Tech en développement Flash
et en intégration Web.


J'ai aussi déménagé (merci à mes amis!!!)...

C'est vraiment le début d'une nouvelle vie palpitante !

Cette semaine j'ai des tonnes de premières fois.
Première rencontre d'affaires dans le cercle des
femmes d'affaires de Montréal, premières rencontres
avec des recruteurs
et mon premier
happening HTML 5 !!

Première fois que je fais l'épicerie dans mon quartier,
première fois que je prends la pluie dans mon quartier,
première fois que j'utilise mon bain, mon four, mes balcons etc...

Je déclare cette semaine LA semaine des premières fois !!!

Miss Chlalom xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire