13/01/2012

Le devoir du jour



Comme vous le devinez, il fallait "vieillir" une photo...

Miss Chlalom xxx

3 commentaires:

  1. Si on m'avait demandé de vieillir une photo, je l'aurais aussi mise un peu hors focus car les anciens appareils n'avaient pas la résolution moderne... Et quitte à ajouter des petites déchirures dans le coin, un cadre blanc à la Kodak d'un quart de pouce autour et quelques "plis" dans les coins...

    -Dennis Dubeau

    J'sais... J'suis con mais, on ne se refait pas.. :-)


    L'effet est quand même bien!

    RépondreSupprimer
  2. L'idée n'était pas de reproduire les moindres détails d'une photo ancienne et d'être aussi analytique mais plutôt artistique. Mais merci de ton intérêt pour le sujet ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh! okayyyy! :-)

    J'suis rendu au point où l'art m'intéresse, que ce soit photographie, peinture et bien sûr, la musique...

    J'avance, j'avance...! :-)))

    Ciao ciao

    -Dennis Dubeau

    RépondreSupprimer