02/03/2010

Cabotins

Un ami m'a fait découvrir "Cabotins" (cliquez)...
C'est un resto, mais pas comme les autres

On peut
réserver une pièce intime,
pourvue d'un lit
et où l'on reçoit ses
plats par une fenêtre prévue pour
respecter l'intimité des dineurs.


La déco est éclectique,
sans donner une impression de fouillis
désagréable,
des lampes de tables sont vissées au plafond,
un mur couvert de boutons et les tables sont
d'authentiques tables vintages,
de celles que nous avons tous vu chez une tante,
une grand-mère, une voisine...


Le couvre-chef des employés sont des
des chandails de bébés et les serviette de table
des bas blancs (propres évidemment)...

Ce qui est une trouvaille parce que les bas
blancs, à mon avis, ne devraient JAMAIS
être portés et trouvent ici une utilité qui leur
sauve la vie.

Et surtout la cuisine y est
EXCELLENTE !!!
Moi j'ai mangé une dorade poires et tomates...
et je vous jure que
chaques bouchées étaient incroyables !
Mon ami a pris le cassoulet
et a été lui aussi ravi !

Coordonnées :
4821 rue Sainte-Catherine est
Montréal, Québec
Canada

Téléphone 514 251 8817
Courriel cabotins@hotmail.com

et


Miss Chlalom xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire